lundi 25 avril 2011

Séquence People!


Il y a 10 jours, nous avons passé une semaine 100% frenchy movies au COLCOA, le festival du film français à Los Angeles avec entre autres quelques célébrités bien de chez nous. A noter qu'il est plus facile d'approcher nos stars françaises à LA qu'au pays lol...
Dany Boon nous disait d'ailleurs que la première chose qu'il fait lorsqu'il arrive chez l'Oncle Sam est de faire ses courses....peinard!


Nous avons vu, entre autres, Claude Lelouch, Nathalie Baye, Judith Godreche, Maurice Barthelemy, Bertrand Blier et bien sûr, le meilleur pour la fin, Dany Boon!

En petit moment sympa, j'ai bien aimé quand on s'est retrouvés à prendre l'ascenceur  à quatre avec Thib, Yaël et Dany Boon! Je n'ai donc pas pu résister à la tentation de prendre une petite photo avec Dany, après la projection du film "Rien à déclarer"...


Pendant le festival...nous avons eu la chance de voir :
Low Cost : pour plus de détails contacter Thib :o)
Le bruit des glaçons : intéressant...sujet difficile
Les femmes du 6ème étage : coup de coeur total pour le film et le réalisateur Philippe le Guay qui était aussi présent (olé españa!), Luchini génial.
La tête en friches : touchant, superbe film
Rien à déclarer : ca vaut pas les Ch'tis mais ça fait du bien de revoir le plat pays hein biloute?

En gros séance de rattrappage pour les films français 2010/2011, et puis ça relève le niveau car les derniers films américains qu'on a vus manquaient sérieusement de créativité (Source Code, The Adjustment Bureau) - heureusement une nouvelle génération de producers est en route ;-)

See ya Guys!

6 commentaires:

  1. Et oui , nous les frenchies ,on les a vu depuis longtemps, ces movies!
    Heureuse que vous appréciez encore les productions de notre beau pays !
    Superbe la photo de Dani et Daph . Prix du plus beau sourire attribué aux 2,exaequo ! Bisous . Catherine

    RépondreSupprimer
  2. ton sourire me manque ma poulette!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Nono ton sourire ns manque ;( Hates de te voir...bientôt j'espère
    gbisous ma soeur

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos adorables messages, ça me fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  6. Oui en phase pour les femmes du 6° étage , trop bien , Daphné qui est le gars à coté de toi sur la Photo ? Je suis contente que vous appréciez encore les films français...moi beaucoup apprécié de l'eau pour les éléphants , film américain , bisous , on a la saudade ..Ariane

    RépondreSupprimer