samedi 11 septembre 2010

Wilkins Avenue...

Après un peu de shopping chez Ikea et un peu de récup dans le quartier...nous nous sentons de plus en plus chez nous.

Vue de l'appart
 

7 commentaires:

  1. Ca vend du rêve ^^ Daph on dirait que tu joues dans une série qd tu poses devant la table du petit déj !
    Super de pouvoir vivre un peu vos aventures via le blog, les photos st très belles.
    Bisous à vous
    Dianou

    RépondreSupprimer
  2. Merki soeurette! La pose n'était pas voulue même si ça y ressemble;)
    C'était plutot "mais pourquoi tu me prend en photo le matin Thib!je suis la tête dans le sac..."
    gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. bravo Thibault pour tes progrès en surf ! je t'ai bien reconnu.. y a pas à dire vous êtes vraiment les vedettes chti d'holywwod..On éton fier eud vous deux ! une chtimi anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air super sympa votre nouveau chez vous, ça fait plaisir à voir !

    On a du déménager aussi de notre côté (j'imagine que vu n'avez pas eu le tps de lire mes dernières aventures) et sommes également bien installés, près de mon taf en plus :)

    RépondreSupprimer
  5. sympa votre appart!
    j'espere que vous n'avez pas une seiffer bis comme voisine...
    bizbiz!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  7. pas de soucis à te faire cousine, pas de seiffer en vue ;o) j'espère que tout roule pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer