dimanche 6 février 2011

Je vous tire mon chapeau...

Avec un peu de retard...voici quelques photos souvenirs de mon expérience chez Baron Hats. Après 3 mois dans l'univers des chapeliers fous, changement de décor, je travaille maintenant au sein d'un organisme d'échange ITN (International trainee network) depuis 3 semaines. Nouvelle année, nouvelles opportunités !


Avec les chapeliers Santos et Omar et Jessica, la Store Manager


Devant le musée de tous les chapeaux fabriqués par Baron pour les films...



L'atelier de conception des chapeaux : les "blocks" en bois permettent de donner une forme au chapeau, la vapeur permet de changer le style du bord (brim) ou du fond (crown). Chaque célébrité (entre autres...Val Kilmer, Bob Dylan, Andy Garcia, Diane Keaton, Robert Duvall) a son propre block qui permet de fabriquer tous les chapeaux à partir du même gabarit.

Avec le Boss et Hat Master, j'ai nommé Mark Mejia !

Pour plus d'infos, voici un petit reportage réalisé par ABC en septembre dernier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire